RÉCLAMATION

La satisfaction et la protection de nos clients constituent le fondement même de notre activité.

 

Comment nous adresser une réclamation ?

 

Vous servir bien est notre préoccupation

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre service, faites-le nous savoir dès que possible. Nous clarifierons la situation au plus vite et nous prendrons des mesures pour que le problème ne se reproduise plus.

 

Prendre contact avec votre conseiller

Le moyen le plus rapide de nous faire savoir que vous avez un problème est de prendre contact avec votre conseiller ou d’en parler à votre personne de contact habituelle.

 

Nous écrire

Si, malgré tout, vous n’êtes pas complètement satisfait de la réponse qui vous est donnée, vous pouvez nous envoyer nous écrire à l’adresse suivante: IMPÉRIO Assurances et Capitalisation SA – Service Clients – Avenue du Léman 23 – 1005 LAUSANNE ou par email : info@imperio.ch. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème immédiatement, nous vous écrirons dans un délai de cinq jours ouvrables pour vous confirmer que nous étudions la situation.

 

Ecrire à Ombudsman de l’Assurance Privée

Nous nous efforçons toujours de trouver une solution à votre demande. Toutefois, si notre réponse finale ne vous satisfait pas, vous pouvez encore exposer votre cas à l’Ombudsman de l’Assurance Privée.

Ombudsman der Privatversicherung und der Suva
Postfach 1063
8024 Zürich

Par téléphone :

• 044 211 30 90 (allemand)
• 021 317 52 71 (français)
• 091 967 17 83 (italien)

www.ombudsman-assurance.ch